Dimanche 11 mars 2018 - 18h - La Clé de Sous Sol


Arnaud Bécaus & Vladimir Torres

Piano & Contrebasse.


- Pouvez-vous nous parler de vos parcours artistiques jusqu'à aujourd'hui?

V.T. - J’ai commencé la contrebasse à 20 ans, et depuis 2002 j’ai enregistré une trentaine d’albums avec des artistes très divers, pour lesquels j’ai eu le plaisir de jouer sur scène également ou pas.

J’ai également composé et ou arrangé des titres pour certains de ces artistes, j’ai eu le plaisir de faire le tour du monde avec bon nombre d’entre eux, comme Ritary Gaguenetti, Fayçal Salhi, Ricardo Torres ou Maher Beauroy.

J’ai participé à la création de 3 spectacles de danse contemporaine donc un qui joue actuellement et pour lesquels

j’ai composé toute la musique. Je travaille en ce moment à la création du nouveau spectacle de Marion Roch, avec qui je co compose et pour qui j’arrange des titres.

- Vous jouez le 11 mars 2018 à la Clé de Sous Sol, que va-t-on découvrir?

V.T. - Depuis quelques moi j’ai la chance de travailler avec Arnaud sur un répertoire de compositions jazz riche de toutes nos influences tant musicales qu’empiriques, un exercice difficile mais enrichissant.

C’est un répertoire très personnel pour moi, en perpétuelle évolution, nous avons chacun une responsabilité importante sur interprétation des morceaux, laisser la place pour que la musique respire sans que pour autant elle perde de dynamique.

Formulaire de réservation

Arnaud Bécaus & Vladimir Torres - Dimanche 11 mars 2018 - 18h - La Clé de Sous Sol